🎈 -15% sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE15 🎈
⚠️ Nous ne garantissons plus la livraison avant NOEL pour les objets de décoration de chambre ⚠️
Publié par Alexia CASSINADRI le 24 janv. 2019
Par un changement de comportement. Il va être souvent plus fatigué et plus grognon. Ses résultats scolaires baissent parfois ; il peut être aussi plus agressif. Si tous ces changements coïncident avec la modification du rythme et l’arrivée du froid, il y a de grands risques qu’ils s’agissent bien d’une dépression saisonnière.
Nos conseils :
🌞 Il peut être intéressant d'essayer la luminothérapie : il existe des réveils simulateurs d’aube qui répondent parfaitement à notre besoin de lumière qui décline au fil de la journée.
⏰ Préservez le rythme de l’enfant : un enfant de moins de 10 ans ne devrait pas se coucher après 8h30/9h.
🍂 Tous les moyens sont bons pour qu’il parvienne à se relaxer et à « se vider la tête », les activités créatives et les balades en nature en font partie ! S’il le souhaite, vous pouvez aussi instaurer des petits moments de massage avant le coucher.
🛀 Autre solution, le bain avant d’aller dormir, à condition qu’il soit en dessous de 39°C au risque sinon d’avoir un effet négatif sur son sommeil.
Pour transformer la chambre des enfants en une pièce où il fait bon vivre, rien de mieux qu’une ambiance chaleureuse. Comment créer un style douillet ? On vous explique tout :
#sticker mural, #affiche, #poster, #toise de croissance, #décoration murale
#veilleuse #lampe #guirlande
#cieldelit #canopee #coussin #sacdecouchage
N’hésitez pas également à apporter de la joie dans votre foyer ; de la musique, des comptines, du monde à la maison permettront à votre enfant d’apprécier la gaieté à la maison.
>> Cliquez sur les photos pour en savoir plus !
← Article précédent Article suivant →
HdAivDCcNVngZj
bPvqjaSc
nsOuXoPFwl
WHNAhZDkVtP
CcZVsLwyXvGNi